Infinites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je veut être un Maître jeux

Aller en bas

Je veut être un Maître jeux Empty Je veut être un Maître jeux

Message  akalus1996 Dim 15 Aoû - 6:36

Salut a tous/toute !!
Avant toute choses on m'a demander d'approfondir ma candidature donc je vous laisse lire le jolie petit Rp que j'ai fait ( ps: ce fut assez long)

C’était un petit matin, les pious chantaient gaiement, les rayons du soleil traversaient le rideau de soie et éclairaient mon visage, une belle matinée s’annonçait.

J’habitais une petite chaumière non loin du village dans un pré, je me réveillai doucement, quelques bruits retentissait, comme des sortes de pas lourds quand tout d’un coup, on frappa à la porte.

Il n’y avait personne, juste un petit berceau recouvert d’une sombre couverture, brodée dans une laine sale de Bouftou. J’enlevai cette couverture sale, pendant que le bébé pleurait, un croisement de regard et il se mit à rire, je ris avec.

Son regard était bleu remplit d’un rouge vif tout autour, des yeux impressionnant, magnifique tout simplement, c’était une fille. Je l’emmenai dans mon lit et je la laissai dormir, il fallait qu’elle dorme vu son jeune âge. Dans la soirée, elle se réveilla, je suis allée vite prendre du Lailait dans la cave, j’arrivai dans la maison, elle n’était plus sur le lit, je commençais à m’inquiéter, quand j’allai dans la salle à manger, je la vis, devant la cheminée, elle regardait les somptueuses flammes et rigolait, j’étais rassurée.

Le lendemain, après une bonne nuit, je me dis qu’il fallait lui trouver un nom, je réfléchissais, elle n’allait pas rester éternellement sans nom, vu qu’elle regardait presque tout le temps les flammes une idée me vint en tête, ‘Beydo’,

Quelques années plus tard, elle était devenue une belle jeune fille, de beaux cheveux lisses et toujours ce regard intriguant, elle venait de fêter ses 10 ans, elle savait qu’en ce jour, tout comme chaque Zaphirien qu’elle devait choisir un dieu en lequel elle y serait fidèle et croyante.

Elle hésita longtemps…Quelques jours plus tard elle s’était décidée, ‘Sacrieur’ Pourquoi ? Elle ne connaissait pas la douleur, sa maman qui était fécatte, la protégeait au moindre danger par l’un de ses boucliers, elle ne savait pas ce qu’était saigner, voir ce liquide rouge sortir de sa peau.

Arrivée devant sa déesse, elle lui jura fidélité et croyance en elle, la déesse accepta son recrutement parmi ses disciples. Elle choisit la voie du feu, ça lui rappelait de bons souvenirs, comme lorsqu’elle regardait sa mère lancer flamiche ou quand elle regardait la cheminée.


J'espere que vous avez aimer

Je me lance


Ma vie Irl

Je m'appelle Kévin siva j'ai 19 ans, je vis dans le 86 (Poitiers !!!)je suis ingénieur informatique, Je bosses pas mal, Mes hobbies sont le Foot Us ( sport de brute est oui ) voir les pottos, Dofus ( normale quoi )
et écouter de la musique. Je tiens a dire que j'ai un Dieu dans la musique, il se nomme Eminem
Sinon je suis assez sympathique ( a vous de le découvrir et de le confirmer) je sais me faire une place sur le serveur que je Sois Mj ou pas j'aime être a l'écoute des personnes et les aider bien sur .

Ma vie Ig

Bon bah je vais vous faire une petite présentation de mes personnages sur officiel :

Iop de cercle 200: un joli petit sram terre qui se débrouille plutôt pas mal g8=>Menalt
Xelor de cercle 172: un petit xelor qui me sert bien en donjon car il sagesse/chance=>Menalt
Eni de cercle 193: Le petit eni de la team full soin obligatoire pour réussir les donjons =>Menalt

Mon expérience:

Sinon mon expérience dans Dofus c'est 4 ans de Jeu sur le serveur Maimane, une team monter de mes propres main ( quelque souvenir nostalgiques ) et Dans les serveurs privé bah sans exagérer je dirais 5 mois
Expérience dans le Post de Mj/co admin etc ....: et bien j'ai était Mj de 3/4 serveur tous quitter pour cause de fermeture (quelque fois l'admin c'est tirer avec les sous, des fois des hack ) et j'ai était co admin d'un serveur ce qui fut une expérience inoubliable

Motivations:

Voila ce petit paragraphe est important a mes yeux: Pourquoi je veux être Mj ? Car j'adore aider les gens/aider les admin a faire leur taff/pouvoir créer de nouvelles Map etc .... Pour faire bref j'adore me rendre utile et je suis très serviable.

Horaires:

Bah c'est le vacances donc un Petit H24 de disponibiliter, vous avez besoin de moi la journée je serais co la journée, vous avez besoin de moi toute la nuit, je serais co toute la nuit

Donc voila j'espère en toute sincérité que vous avez apprécie mon post et si vous voulez que je rajoute/corrige quelques chose dites le moi la fonction "édite" est la pour sa :3


akalus1996

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum