Infinites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature MJ

Aller en bas

Candidature MJ Empty Candidature MJ

Message  Skerox Ven 13 Aoû - 21:40

Bonjour/bonsoir .

Je viens ici , en tout honneur poster ma candidature , pour , peut-être , devenir Maître du Jeu .

Informations personelles :

Je m'apelle Kevin , j'ai 16 ans , et je vis actuellement en Bretagne . J'aime sortir avec des amis , ou encore fare du vélo , de l'arc , mais aussi être sur un bon petit serveur privé dofus . Je suis au Lycée , et j'entame maintenant mon année de Seconde .

Mes experiences :

Experience forum : J'ai eu plusieurs type de forum , principalement un forum du type de celui-ci . J'adore parler avec les joueurs , mais j'aime aussi faire respecter la loi et l'ordre . Je sais lock un topic et tout ce qui suis les differentes modération . Je m'efforce de garder un langage français quand je suis "un simple joueur" et quand je modère , je me dois de garder un langage des meilleurs voir des plus irréprochable . Je suis très actifs sur les forum , et j'aime les faire vivre , comme il se doit .

Experience du jeu : Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans . Mon personnage le plus haut était un Sram terre de cercle 170 sur Maimane . Je me suis déjà créé un serveur privé , donc , je sais à quoi ça ressemble ( navicat , wamp ... ) et je suis prêt à aider , même dans les questions des joueurs , s'ils en ont , à propos de ce sujet . Je connais toutes les commandes ( ou à peu près tongue ) et je suis disponible à aider le moindre joueur en difficulté , plutot que de penser à quel Stuff abusé je pourrai porter , aider les joueurs ou les faire respecter les règles , c'est ce que j'aime , c'est donc pour ceci que je postule sur le forum .

Pourquoi moi ?

Parce que , je saurai être d'une aide précieuse , dans n'importe quel type de problème , que j'aime éxercer la modération , et ne me focalise pas sur une idée de personnage sur-équipé . J'aimerai faire parti de l'équipe , et l'aider , dans une intégration totale , et la faire avancer vers un chiffre clé : 1er .
Je suis assez "avancé" dans les commandes , mais je sais aussi où se place mon poste et où il ne se place pas , et je respecte la langue principale , afin de me faire le mieux comprendre . J'aime aussi organiser des events , ou concocter de petites surprises pour les joueurs , afin de nouer de bon liens avec eux .

Mes disponibilités ?

Tout le temps , les vacances c'est bien , les vacances , c'est Free What a Face .
Malgrès quelques absences ( que j'anoncerai ) car je reste en tout honneur un homme .

Finissons ...

Je reste entierement disponible , pour plus d'informations , sur ma candidature , comme pour une question , et vous souhaite une très bonne soirée .

En vous remerciant de la lecture intégrale ;
Fidelement ; Skerox .
Skerox
Skerox

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : France , Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum