Infinites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature MODO/MJ/ANIM

Aller en bas

Candidature MODO/MJ/ANIM Empty Candidature MODO/MJ/ANIM

Message  Menthj Mar 24 Aoû - 16:13

Présentation IRL

。。◦◦。。◦゚ Moi en quelques phrases...

Alors que vous dire, je m’appelle Abdel, j’ai 15 et j’habite en Region parisienne . En se moment je suis au Collége Jean-Lûrca.

。。◦◦。。◦゚ Mes points forts, les quels sont-ils ?

J’aime rigoler et j’aime aider. Je consacre beaucoup de motivation dans ce que je fais et j’aime bien que les choses soient bien faites et non que sa soit rapide et mal fait !

。。◦◦。。◦゚ Dans la vie j’aime...

Dans la vie j’aime Dofus et faire du sport, principalement du foot, sport dont lequel je pratique 3 fois par semaine. Sinon j’aime aussi tout les autres sports quasiment. J’apprécie aussi les jeux vidéo dont Call of Duty Modern Warfare 2. J’aime particulièrement les jeux de guerres et de stratégie. Il y a également Transformice, un mini-jeu que je trouve assez drôle.

。。◦◦。。◦゚ Dans la vie je n’aime pas trop...

Je n’aime pas trop mettre la pagaille. Je n’aime pas non plus que les personnes soient mauvais perdantes ! Ça m’énerve que les personnes râles jusque parce qu’elles ont perdus quelque chose.

■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■

Présentation IG

。。◦◦。。◦゚ Mon expérience sur Dofus...

Je joue à Dofus depuis 4 ans. J’ai commencé mon tout premier personnage sur le serveur Djaul avec des amis. Peut de temps après mes amis ont commencés à arrêter Dofus donc j’ai décidé de partir sur un autre serveur, Helsephine. Sur Helsephine, c’est sur ce serveur que j’ai vraiment appris a joué grâce au personne qui m’on aidé et celle que j’ai rencontré. Depuis tou-jours j’ai apprécié les Cra, alors je me suis fait un Cra sur Helsephine qui s’appelle Plast. J’ai fait quasiment tout les éléments qu’un Cra peut faire sauf Eau. En se moment mon Cra est lvl 193 full Champi en étant air. J’ai crée différente mule dont Eni 150, Panda 192, Sram 172 et Eca 105 (PS : j’ai vendu mes mules). J’étais dans une des plus puissantes guildes, Berserk. Dans ma carrière sur Helsephine, je n’ai fait que 3 guildes. Asgard, ma toute première guilde laquelle je suis resté 1 an dedans. Sakkage Kronic, guilde où je suis resté à peut près 6 mois. Pour finir Berserk, 1 an passé avec eux, c’est la guilde où j’ai le plus appris dans Dofus car il m’on beaucoup aidé ainsi que prêter leur compte pour que je puisse évoluer (team qu’on m’a prêté : du 190-200 lvl des personnages). Une des raisons pour la quelle j’ai arrêté Dofus, c’est que mon serveur est passé en 2.0. Je n’aime pas de tout ce skin. Je trouve que ça ressemble trop à Wakfu, un jeu que je trouve gamin. Après il y a aussi une raison pour la quelle j’ai arrêté c’est l’école j’étais dans une situation pas très facile donc j’ai du me remettre un peu mon cerveau en route par que ça aille mieux.

。。◦◦。。◦゚ Au niveau PvP, j’en pense quoi ?

Je suis un très grand fan du PvP. Depuis 1 an, j’ai commencé à apprécier le PvP. Pour moi le PvP c’est une manière de montré qu’on sait jouer. Si je regarde des combats de PvP, j’arrive a évalué une personne en sachant si elle s’est bien jouer. Comme je suis très fan du PvP, j’ai commencé à jouer d’une autre manière, PvP m’a aider a mieux jouer, avant je jouais de manière bourrin comme toute personne normal alors que maintenant je joue plus avec mon cerveau, réfléchissant plus aux autres possibles pour ne pas perdre mon combat.

■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■

Moi modérateur/mj ? Bien sur !

。。◦◦。。◦゚ Et bien pourquoi ce serveur ?

Je trouve ce serveur bien déjà quand on arrive sur le site, il y a de l'originalité. Le site est très beau ce qui est très attirant et d'un coter j'aime bien tout ce qui est différant. En parlant avec les Mj's, Dev etc.. ils sont très sympa. Ça a l'air d'une bonne équipe avec de la mentalité et surtout de la maturité.

。。◦◦。。◦゚ Ai-je déjà été Mj ?

Oui, j'ai déjà été Mj sur plusieurs serveurs mais ils ne m'ont pas plus. Car je recherche principalement des personnes de confiances qui savent ce qu'ils font. Et surtout de l'originalité, ce qui m'attire principalement.

。。◦◦。。◦゚ Mes motivations, à oui ça j’en ai beaucoup de la motivation !

Je suis quelqu’un de très motivé, j’aime bien apprendre de nouvelles choses pour accroître mes connaissances ainsi que d’autres choses. J’aime bien faire également des évents PVP car je trouve cela, de très beaux combats.

。。◦◦。。◦゚ Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis une personne très motivé, mature, active, patiente, respectueuse, de confiance et qui aime beaucoup rigoler. Je pense également être plus apte que les autres car je sais très bien être sérieux quand il le faut et rigoler de temps à autres entre amis ou personnes que je ne connais pas.

Voilà, j'espère que ma candidature pour le post de Mj vous aura plus. Pour plus d'informations, suffit de demander.

PS: Jai pas êtait mj depuis 2 ou 3 ans jai oublier les commande donc faudra me les rapeller Very Happy

。。◦◦。。◦゚ Cordialement, Menthj.

■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■


Dernière édition par Menthj le Mar 24 Aoû - 16:14, édité 1 fois (Raison : Quelque erreure d'inatention ^^)

Menthj

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum